headerbar

iView Fr Index du Forum iView Fr
Utilisateurs de iView MediaPro (Expression Media)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iView Fr Index du Forum -> Phase One Media Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nel

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 17:10    Sujet du message: le retour Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'en étais restée à l'arrêt de ce forum pour cause d'attaque ou de panne, il y a un bon moment.
Et je découvre avec ravissement qu'il est de nouveau actif.
je vais enfin pouvoir parler Français et peut être trouver des solutions à mes problèmes avec MP1.
Et oui j'ai des problèmes de stabilité du logiciel depuis la MAJ 1.31.
Phase One ne m'a pas proposé de solution depuis des mois, je bénéficie juste d'une beta qui ne résout rien.
J'étais plutôt enthousiaste lors de l'achat de EM par PhaseOne, maintenant je suis un peu déçue.
Mais comme je ne trouve aucune application aussi intéressante je persiste...
Daniel
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le rachat par Phase One a été accueilli avec enthousiasme suite à l'abandon par Microsoft.
Hélas la déception est à la hauteur de l'espérance.

Le comportement de P1 est incompréhensible.
Cette société semble avoir une équipe de développeurs compétents mais est incapable d'avoir des relations saines et pratiques avec ses clients.

Les plus anciens utilisateurs doivent se souvenir des échanges constructifs sur le forum iView où Yan intervenait parfois personnellement.
C'est cette relation directe qui a largement contribué à faire évoluer l'application.
D'ailleurs, malgré que ses fonctions de base soient quasiment les mêmes qu'en 2005, il n'y a toujours pas de concurrent à la hauteur.

J'ai proposé à P1 de les aider à fournir une VF correcte, ils n'ont même pas répondu.
Au moins Microsoft a reconnu avoir produit une merde mais ne pas vouloir changer car il aurait fallu corriger la documentation.
De plus, je découvre que des scripts que j'avais fournis à iView ont été altérés par µ$ et repris sans vérification par P1.

Il semble, d'après les réactions des utilisateurs, que la version Win soit assez bugguée.
Je suppose que la méthode de développement n'a pas changé.
Avec iView comme avec Microsoft, c'est la version Mac qui était la base et était ensuite adaptée à Windows.
Or l'environnement de développement sous Win est nettement moins sain que sous Mac (beaucoup d'exceptions et de situations particulières), certaines fonctionnalités n'y sont d'ailleurs pas transposables.

Désolé pour vous mais mon équipement est "Windows free" depuis des lustres, il faudra compter sur d'autres utilisateurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iView Fr Index du Forum -> Phase One Media Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: