headerbar

iView Fr Index du Forum iView Fr
Utilisateurs de iView MediaPro (Expression Media)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Requête dans catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iView Fr Index du Forum -> Phase One Media Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpv97410

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 15:05    Sujet du message: Requête dans catalogue Répondre en citant

Bonjour Daniel,
voila bien longtemps que j'ai fait appel à toi.
Je t'expose mon souci: lorsque je fait:
Fichier --> Récent ->>Finder de catalogues , je choisis le Volume ou est mon dossier qui contient tous mes catalogues et je cliques sur rechercher et dans la fenêtre je n'ai pas tous les catalogues, si je fait à nouveau rechercher soit il m'en trouve plus ( des anciens qui ne sont plus dans le dossier ou moins) c'est vraiment aléatoire.
Si je fais un requête sur un catalogue qui ne s'affiche pas bien sur le résultat est nul.
Par contre si j'ai ouvert le catalogue et que je choisi récent là ça fonctionne.
Que se passe t-il d'après toi.
Merci de ton aide.
Jean-Pierre (de La Réunion)
Ma version: PhaseOne Média-Pro SE 2.1.0.161
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jean-Pierre,
Tu m'obliges à travailler un 1er mai Laughing

Quelle est ta version du système ?
Je n'ai rien remarquer de semblable.
Mais j'ai eu des "récents" non trouvés, or le dossier des récents contient des alias.
Depuis Yosemite il y a parfois des bizarreries avec les alias de fichiers.
jpv97410

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel,

J'ai en partie trouver la solution: pour les catalogues invisibles dans le dossier j'ai fais: fichier -> nouveau catalogue.
Fichier ->Impoter des éléments -> a partir d'un fichier catalogue.
J'ai enregistré et j'ai fais cela avec tous les catalogues invisibles et maintenant ils apparaissent tous quand je fais fichiers -> ouvrir récents-> Finder de catalogues, je choisi le volume et "miracle" ils sont là.
Je pense que les invisibles étaient créer avec une ancienne version de MédiaPro?????
J'ai testé ensuite: aucun catalogue ouvert. Rechercher->Rechercher-> chercher dans : catalogue dans dossier (volume, dossier) et la requête : personne "est" moi (renvoyer à la ligne est coché et afficher dans un nouveau catalogue. Après un long moment le résultat est la et juste car j'ai ensuite vérifié année par année. Tout fonctionne désolé de t'avoir fait travaillé le jour de la fête du travail......
je suis sous macOS Sierra 10.12. 4
Cordialement.
Jean-Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iView Fr Index du Forum -> Phase One Media Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: